J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/06/2023 13:23
Je joue sur PS5 aussi et ayant fait une LAN avec un pote qui a un PC mastercourse qui vaut 2 SMICS, le jeu est clairement favorisé sur consoles.

Il a souvent des lags et de temps en temps des crash et moi absolument zéro. Alors qu'on utilisait la même connexion internet.

Dans mon groupe de jeux, les mecs sur PC se plaignent beaucoup de latence alors que ceux sur consoles pas du tout. J'ai eu quelques freezes (mais je pense que c'est lié à ma console) mais je n'ai jamais de lags ni de crash non plus.
Bête, et méchant

le 29/06/2023 14:26
Citation :
les mecs sur PC se plaignent beaucoup de latence


Je me sens moins seul. Merci du retour.
manau
2+2=5

le 29/06/2023 14:30
Le plus drôle c'est que jouer solo n'arrange pas les choses vu que la connexion internet est obligatoire dans tous les cas. Je déteste Activision
J'aime les carottes

le 29/06/2023 15:24
Citation :
Oh oui un copain Barbare <3 Je me sentais un peu seul parmi mon groupe d'amis qui puent du zizi.

Suis vraiment pas turbo fan du barbare au final, mais comme le leveling est pénible et que j'étais trop engagé pour reroll, j'ai attendu d'au moins finir la campagne avant de reroll.

J'aimais beaucoup la classe dans D3, mais là entre les fights de bosse qui durent une éternité et les random pack de mob qui me down en 15 secondes, c'est frustrant.
Mon sorcier lvl 24 est plus efficace et plus résistant en combat que mon barbare j'ai l'impression, c'est assez chelou comme sensation.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/06/2023 15:38
Citation :
Mon sorcier lvl 24 est plus efficace et plus résistant en combat que mon barbare j'ai l'impression, c'est assez chelou comme sensation.


Non c'est normal, le barbare est une purge mais il révèle tout son potentiel en late-endgame (un peu comme le druide.).
J'ai l'impression d'être invincible d'ailleurs depuis que j'ai mon build complet, j'ai fait quelques donjons cauchemardesques et j'étais quasi perma full life / en fortification et j'avoue que je me suis accroché quand je voyais mon pote nécro rouler sur le jeu avec une main dans le slip quand je galérais à tuer le moindre petit mob avec un investissement plus important dans le stuff, mais ça vaut le coup, maintenant c'est moi qui le carry :D

Le sorcier par contre c'est l'inverse, meilleure classe de leveling/farming (avec le necro invocation) mais qui à la toute fin se fait un peu déclasser (et le necro invocation qui sert plus à rien).

Il y a un gros problème d'équilibrage mais ils travaillent dessus, le dernier patch sans nerf mais qu'avec des buffs est plutôt engageant.
J'aime les carottes

le 30/06/2023 21:45
Ok ok, j'vais ptêtre un peu pex mon barbare alors si ça devient mieux après.
Bête, et méchant

le 29/08/2023 22:29
Bon ben diablo c'est mieux depuis les saisons. Je n'y participe pas et du coup les serveurs ne semblent plus surchargés en dehors de celles-ci. ça lague moins de ouf, Le jeu ne crash plus... Enfin !
Ant1
le 30/08/2023 20:53
De vieux jeux à 2 mais qui ont leur charme:

supertetris: tetris en simultanée à 2 sur le même écran (mode compétitif ou coopératif)

lemmings : chacun dans son coin mais possibilité d'envoyer quelques lemmings pourrir le coin de l'autres. et quelques niveaux ou il faut impérativement se croiser

vieux jeux à 3 mais qui ont leur charme:

micromachine. jouable à 3 en simultanée sur le même clavier. mention spéciale à la course "sur la lunette de chiottes"
papaoursdelux
Damn!

Légende
Hadès
le 19/02/2024 17:29
Mille ans après la hype, j'ai fini par me laisser tenter.

Un chouette gameplay, une bonne dose d'humour, l'addiction va vite s'installer.
J'aime les carottes

le 20/02/2024 7:27
Il était temps.
Bête, et méchant

le 20/02/2024 9:45
Citation :
Il était temps.


C'est pile le bon moment pour commencer une addiction, vu que la suite arrive bientôt !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/02/2024 12:28
Citation :
Il était temps.


Ouais, après je connais le piège de ce genre de jeux
Il me fallait un créneau large pour pourvoir en profiter et là, bim l'alignement : jeu en promo + vacances.

Bon, ça y est mes builds commencent à ressembler à quelque chose.
Maintenant faut juste que j'arrive à me faire à l'idée qu'il n'y a pas que le bouton attaque.
Bête, et méchant

le 20/02/2024 13:12
Citation :
Maintenant faut juste que j'arrive à me faire à l'idée qu'il n'y a pas que le bouton attaque.


Fait bien gaffe au bouton dash, j'ai flingué 2 manettes avec...
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 20/02/2024 13:45
Hadès quel JEU !!! Un des meilleurs que j'ai pu faire ces dix dernières années.

Y'a des gonzes qui jouent un peu à Helldivers 2 ici ? Étant grand fan de Starship Troopers le jeu m'attire sexuellement comme pas possible et apparemment il est ultra chouette à faire entre potes.
J'aime les carottes

le 20/02/2024 14:13
Je suis une daube infinie à ce genre de jeu, mais si tu veux le test ya moyen que je le prenne.
Marta1988
le 23/02/2024 18:04
Helldrivers 2 est un jeu vraiment fascinant. Cela m'attire beaucoup et j'ai également trouvé un code bonus bet365 qui est très utile pour pouvoir profiter au maximum de l'expérience Helldrivers.

Quels autres jeux similaires à celui-ci recommandez-vous ?
Bête, et méchant

le 23/02/2024 18:16
Je l'avais pas vu venir ce bot ci !

ça devient flippant...
Bête, et méchant

le 23/02/2024 18:43
Vous avez vu ses post précédents ?
J'aime les carottes

le 23/02/2024 19:07
Impressionnant.
Bête, et méchant

le 23/02/2024 20:12
Imagine ce que ça peut donner dans quelques années sur des divers réseaux sociaux style facebook ou discord face à des gamins.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.